UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT – LE PRINCIPAL FOURNISSEUR DE SERVICES D’HÉBERGEMENT DE FICHIERS AUJOURD’HUI

La numérisation a apporté des changements importants dans la société dans laquelle nous vivons aujourd’hui. Le passage de la technologie analogique à la technologie numérique a considérablement amélioré la façon dont nous pouvons vivre notre vie de manière efficace et efficiente. Ce n’est qu’une question de temps avant que nous passions des documents et des copies physiques aux copies électroniques et aux fichiers numériques. Êtes-vous pleinement préparé à ce changement ? Votre espace de stockage est-il suffisamment grand pour accueillir tous vos fichiers et contenus numériques ? Votre clé USB vous fournira-t-elle tout l’espace dont vous avez besoin ? À la lecture de ce rapport, il semble que vous ayez besoin d’un stockage de fichiers plus grand, plus accessible, plus stable et plus sécurisé.

Pour en savoir plus sur les derniers conseils et astuces, cliquez ici: UptoboxPremium.net et https://uptoboxpremium.org/

>> Aller au site officiel de Uptobox

Il existe plusieurs les services d’hébergement de fichiers sur le marché à ce jour. Choisir le meilleur parmi des milliers de produits semble être une tâche très épuisante et compliquée. Devinez quoi ? N’ayez crainte, car cette étude pourrait vous faciliter la tâche.

Uptobox, l’hébergeur de fichiers le plus important et le plus prometteur à ce jour. Avec près de 10 ans d’activité et plusieurs utilisateurs à travers le monde, découvrez pourquoi Uptobox est le meilleur choix pour vous !

Uptobox est un fournisseur de services d’hébergement de fichiers qui fournit un stockage de fichiers en ligne et hors ligne, une capacité de sauvegarde à distance et des outils de téléchargement et de chargement perfectionnés. Il héberge plusieurs types de fichiers et de contenus tels que des images, des vidéos, des audios et du flash au même endroit.

QUE FAIT UPTOBOX ?

Uptobox vous sert de sauvegarde ou de stockage en ligne. Vous pouvez stocker votre contenu et y accéder n’importe où, n’importe quand, tant que vous avez une connexion à l’internet. Vous pouvez également télécharger et charger différents types de fichiers, où que vous soyez et à tout moment. Vous pouvez envoyer des liens Uptobox à des personnes au lieu d’envoyer des fichiers plus volumineux par courrier électronique. En outre, vous n’aurez pas besoin de transporter votre clé USB partout, vous n’aurez qu’à accéder à Uptobox et votre stockage sera mis à votre disposition.

POURQUOI CHOISIR UPTOBOX ?

Parmi tous les fournisseurs d’hébergement de fichiers disponibles sur le web aujourd’hui, Uptobox est l’un des rares à offrir non seulement des services d’hébergement de fichiers mais aussi des services de partage de fichiers.

Avec l’hébergement de fichiers, vous pouvez facilement gérer vos documents et contenus en utilisant les serveurs d’autres personnes. Il fonctionne comme un stockage dans le nuage où il est accessible et gérable partout. Vous pouvez charger, télécharger, créer des dossiers, trier tous les fichiers liés et supprimer les contenus inutiles sur ce serveur. Vos fichiers ne seront supprimés qu’une fois que vous les aurez retirés de votre dossier ; ils ne seront supprimés sans votre autorisation qu’une fois qu’il aura été prouvé que lesdits fichiers violent les conditions générales fixées par Uptobox.

Dans le cadre du partage de fichiers, vous pouvez télécharger vos fichiers sur le serveur et permettre à d’autres utilisateurs d’y accéder en leur permettant de consulter vos fichiers. Vous pouvez également partager votre matériel en donnant à d’autres utilisateurs les liens de téléchargement de vos fichiers. Il est préférable de procéder de la sorte lorsque vous envoyez des fichiers volumineux à d’autres personnes. La plupart des fournisseurs de services de messagerie électronique ont des limites sur la taille des fichiers que vous pouvez joindre à vos courriels avant de les envoyer à d’autres personnes. Avec la fonction de partage de fichiers d’Uptobox, au lieu de joindre le fichier dans le corps de votre courriel, vous pouvez simplement envoyer le lien de votre fichier dans le serveur et les autres peuvent facilement le télécharger en accédant au lien que vous avez fourni.

ENREGISTREMENT DU COMPTE UPTOBOX

Uptobox offre des comptes GRATUITS et PREMIUM selon vos services préférés. Avant de bénéficier de l’un de ces services d’hébergement de fichiers, vous devez d’abord créer votre compte Uptobox.

  1. Site web Uptobox – Tout d’abord, vous devez visiter le site web Uptobox avant de créer votre compte. Vous ne pouvez ouvrir un compte que par l’intermédiaire du site web et non sur d’autres sites de phishing. Les utilisateurs doivent être très prudents lorsqu’ils vérifient les sites avant de fournir des informations personnelles. Avec le succès d’Uptobox, ce n’est pas d’hier que plusieurs concurrents font tout pour ternir son nom.
  2. Enregistrement du compte – En accédant au site web, vous pouvez cliquer sur le bouton « Enregistrer » et un formulaire d’enregistrement apparaîtra à l’écran.
  3. Création du compte – Vous pouvez entrer votre nom d’utilisateur, votre adresse électronique et votre mot de passe préférés – de préférence une combinaison de symboles alphanumériques d’au moins 10 caractères pour une sécurité maximale, et vous devrez retaper votre mot de passe sur le formulaire. Les informations confidentielles telles que l’adresse, les coordonnées bancaires, etc. ne sont pas requises lors de la création du compte. Après avoir fourni les informations nécessaires à l’utilisateur, vous pouvez cocher la partie « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ». Vous pouvez d’abord lire les conditions générales afin de vous familiariser avec la manière dont l’Uptobox instaure l’équilibre dans son système. Cliquez ensuite sur le bouton « Créer un compte ».
  4. Compte Uptobox – Après avoir créé votre compte, vous serez redirigé vers le menu principal de votre compte où vous pourrez visualiser et naviguer dans toutes les activités de votre compte. Ce menu principal affichera votre espace de stockage restant (s’il est libre), ainsi qu’une liste principale de tous vos fichiers sur le serveur. C’est là que vous pouvez gérer, trier et classer tous vos documents, contenus et fichiers. Vous pouvez l’organiser comme bon vous semble.

PRIX ET AVANTAGES DU COMPTE PREMIUM UPTOBOX

Vous pouvez facilement vous contenter des fonctionnalités du compte Uptobox enregistré, mais nous savons tous que les 1 000 Go ou 1 To ne suffisent jamais pour nous offrir un espace de stockage gratuit à vie. Avec numérisation and numérisation qui se répand de nos jours, ce n’est qu’une question de temps avant que nous passions complètement des copies analogiques et physiques aux fichiers numériques et aux copies électroniques. Et quel meilleur moment pour investir dans votre fournisseur d’hébergement de fichiers Uptobox que maintenant ?

Le compte Uptobox Premium est disponible à des prix différents selon la durée de l’abonnement.

AbonnementTéléchargements illimités ?Vitesse illimitée ?Streaming illimité ?Stockage illimité ?Prix
30 JournéesOuiOuiOuiOui$5.88
365 JournéesOuiOuiOuiOui$29.4
730 JournéesOuiOuiOuiOui$52.92
1,825 JournéesOuiOuiOuiOui$147

Il existe différents canaux de paiement pour l’achat d’un compte premium. Les utilisateurs peuvent payer par carte de crédit ou de débit VISA/MasterCard, par Paypal, WebMoney, Perfect Money ou par virement bancaire. Les utilisateurs peuvent également utiliser le compte premium par l’intermédiaire du site officiel et vérifié Revendeurs d’Uptobox. Les codes de réduction peuvent être convertis en comptes premium, ce qui fait que la plupart des gens l’utilisent.

Vous pouvez également profiter des services Uptobox sans payer pour le compte premium, mais les avantages et les bénéfices offerts avec le compte premium pourraient vous faire changer d’avis.

Caractéristiques de l’UptoboxCompte gratuitCompte enregistréCompte PREMIUM
Taille maximale des fichiers à télécharger1 Gigaoctet200 Gigaoctets200 Gigaoctets
Stockage / disponibilité de l’espacex1 téraoctetIllimité
Vitesse de téléchargementTrès limitéLimitéeIllimité
Charger un lien distantx//
Téléchargement avec le client FTPxx/
Liens de téléchargement sécurisés et protégés par un mot de passex//
Disponibilité des dossiersxx/
Temps d’attente pour les téléchargementsxx/
Téléchargement directxx/
Téléchargements cryptésxx/
Abonnement sans publicitéxx/
Avec des accélérateurs de téléchargement///
Suppression automatique des fichiers30 jours à compter de la date du dernier téléchargement90 jours à compter de la date du dernier téléchargementJAMAIS

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU COMPTE PREMIUM UPTOBOX

Les avantages et les bénéfices ne s’arrêtent pas après la souscription au compte premium Uptobox. Les utilisateurs peuvent également profiter des fonctionnalités offertes par UptoStream.com, un moteur de streaming en ligne hébergé par Uptobox. Vous trouverez ci-dessous les fonctionnalités supplémentaires offertes lors de la souscription au compte premium de l’hébergeur.

Caractéristiques supplémentairesCompte gratuitCompte enregistréPREMIUM Account
Sans publicitéxx/
Qualité vidéo haute définition///
Reprendre les téléchargements interrompus///
Priorité d’encodagexx/
Temps de visionnage illimitéxx/

LES REVENDEURS AUTORISÉS ET VÉRIFIÉS UPTOBOX

Plusieurs sites d’escroquerie proposent un compte Uptobox premium, les utilisateurs doivent rester vigilants et prudents face à ces escrocs. Seuls les vendeurs listés ci-dessous sont les revendeurs vérifiés et autorisés d’Uptobox.

Nom du revendeurPays disponibleLangueURLMéthodes d’achat
PremiumlandTous les paysAnglaisPremiumland.netVisa / MasterCard / PayPal / Amazon Cards / Apple Pay / Paysafecard / Neosurf / Skrill / Sofort
KeyOneClickTous les paysAnglais, français, allemand, néerlandais, italien, espagnol, indonésienKeyoneclick.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / WebMoney / Payoneer / Skrill / Amazon Pay / Perfect Money / Bitcoin
PremiumAccountzTous les paysAnglais, français, espagnolPremiumAccountz.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / American Express / Discover / Diners Club / UnionPay / AliPay / Amazon Pay / Skrill / Bitcoin / WebMoney / Payssion / Neosurf
PremiumInstantTous les paysAnglaisPremiumInstant.comPayPal / Sofort / Ideal / Visa / MasterCard / JCB / AMEX / Amazon Pay / Bancontact / EU Bank Transfer / Bitcoin / WebMoney / Payssion
AccountInstantTous les paysAnglaisAccountInstant.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoins / AltCoins / Amazon Pay / WebMoney / Paysera / EU Bank Transfer / Neosurf
ResellerVoucherTous les paysAnglaisResellerVoucher.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoin / Amazon Pay / WebMoney / JCB
Fast-premiumTous les paysAnglais, français, polonais, allemand, italien, espagnol, portugais, néerlandais, russeFast-premium.comVirement bancaire / Paysera / Boleto, Caixa / CashU / Dot pay / JCB / OneCard / OXXO / POLI / Qiwi / Santander / Sofort Banking / Giropay / Trustpay / Unicaja / Web Money / Western Union / Yandex Money / iDEAL / Safety Pay / Barclays
Vloomax.comIndonésieIndonésieVloomax.comBanque BCA / Mandiri / BNI / BRI / OVO / ATM
Hotfile.web.idIndonésieIndonésieHotfile.web.idWebMoney / Bank BCA / Mandiri / BNI / BRI
24InstantTous les paysFrancais, Anglais, Allemand, Espagnol24instant.comVisa / MasterCard / AMEX / JCB / Western Union / Web Money / Virement bancaire / Sofort / iDEAL
FilevoucherIndeAnglaisFilevoucher.comBitcoin / WebMoney / PayPal
>> Aller au site officiel de Uptobox

Après avoir effectué des achats sur les sites web des revendeurs, le site du revendeur fournira le code clé du compte premium que les utilisateurs devront encoder après s’être connectés à partir du compte Uptobox. Cela activera automatiquement l’abonnement premium de l’utilisateur.

LES MESURES DE PROTECTION ET DE SÉCURITÉ DE L’UPTOBOX

Uptobox, contrairement à tout autre fournisseur de services d’hébergement de fichiers, est allé au-delà de la norme pour garantir la protection des données et assurer la sécurité des informations.

Non seulement il est hautement recommandé et figure sur le site web le plus sûr à consulter sur Internet, mais il a également reçu une note de confiance de plus de 90 % de la part de différents sites web de conseillers en matière d’escroquerie. Cet exploit est une grande réussite pour les fournisseurs de services d’hébergement de fichiers, car la plupart des gens ne s’engagent pas avec des fournisseurs dont la crédibilité est faible. De plus, la certification SSL acquise par Uptobox a été fournie par Xolphin, le premier, le plus fiable et le plus important fournisseur de SSL à ce jour. Cela prouve une fois de plus l’importance qu’Uptobox accorde à la sécurité de ses utilisateurs.

Afin de garantir que les utilisateurs reçoivent les mêmes services, Uptobox met en place des mesures de protection très strictes et fastidieuses pour maintenir l’équilibre de ses serveurs et de son système. Elle dispose de tous les droits pour débiter les comptes dont il est prouvé qu’ils manipulent et exploitent le système. Si Uptobox reçoit des rapports indiquant qu’un utilisateur abuse effectivement des services offerts, elle peut prendre des mesures immédiates sans avoir à contacter l’utilisateur. Vous trouverez ci-dessous les actions interdites qui peuvent inciter Uptobox à retirer le contenu des utilisateurs :

  1. Stockage de matériel et de fichiers protégés par le droit d’auteur
  2. Stockage de matériel pornographique et de matériel encourageant les activités sexuelles et la nudité
  3. Violation des droits d’auteur et des marques commerciales non conformes aux lois
  4. Demandes d’indemnisation

Vous trouverez ci-dessous une liste de mesures de sécurité et de directives supplémentaires pratiquées par Uptobox, que les utilisateurs doivent connaître :

  1. Partage de compte – Uptobox interdit strictement le partage de compte. Elle n’autorise pas le téléchargement et l’envoi de fichiers de différents endroits en même temps.
  2. Stockage au froid – il est également interdit d’utiliser Uptobox uniquement pour stocker vos fichiers sans jamais les télécharger. Les utilisateurs doivent télécharger activement leurs fichiers et ne doivent pas les stocker pendant une longue période sans un seul mouvement de fichier.
  3. Joueurs tiers – L’utilisation de modules complémentaires ou de joueurs tiers en amont est strictement interdite. Vous pouvez utiliser le lecteur fourni par Uptobox.
  4. Générer un immense trafic sur le site en exploitant différents serveurs pour acquérir des fichiers

Les utilisateurs sont toujours responsables de leurs fichiers, Uptobox n’est pas responsable de la perte de fichiers ou de données. Les utilisateurs sont encouragés à respecter les mesures mises en place par le système pour garantir un abonnement sans faille et sans souci.

SOUTIEN À LA MISE EN LIGNE

Uptobox valorise et donne la priorité à la satisfaction du client, elle a donc fourni trois (3) canaux pour que ses utilisateurs puissent se connecter/se déconnecter en cas de problème ou de préoccupation.

a. Q&R – Une partie « questions et réponses » est disponible et facilement accessible sur le site web. Une liste de questions fréquemment posées est disponible pour les utilisateurs ayant la même préoccupation.

b. Formulaires de contact / Billets – Le site web a également mis à disposition des formulaires de contact, qui sont facilement accessibles sur le site, afin que les utilisateurs puissent envoyer un billet générant un e-mail au site. Toutes les préoccupations qui ne sont pas mentionnées dans la partie « Questions et réponses » peuvent être envoyées par le biais des formulaires de contact.

c. Assistance – Les utilisateurs peuvent trouver le bouton d’assistance dans la partie inférieure du menu principal du site web Uptobox. Ce bouton d’assistance répertorie les préoccupations habituelles des utilisateurs lors de la navigation sur le site.

En fonction de la préoccupation, l’utilisateur peut épuiser les trois canaux pour régler toutes les questions et demandes en suspens. Soyez assuré qu’un représentant du service clientèle prendra contact avec l’utilisateur pour régler toutes les questions.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE L’UPTOBOX

Les remboursements peuvent être traités en contactant le service clientèle disponible sur le site web. Les utilisateurs peuvent demander un remboursement lorsqu’ils décident de résilier leur abonnement à partir du compte premium. Pour autant que ce soit dans les 7 jours suivant l’abonnement et que le compte n’ait pas encore été exploité, la demande de remboursement sera facilement accordée à l’utilisateur. Toutefois, Uptobox peut refuser la demande de remboursement si elle estime que l’utilisateur a pleinement utilisé le système.

CONCLUSION

Il existe à ce jour plusieurs fournisseurs de services d’hébergement de fichiers sur le marché. Il a été prouvé que le choix du fournisseur qui vous convient le mieux est une tâche très compliquée pour tout le monde.

Il y a différents facteurs à prendre en compte lors du choix de votre hébergeur de fichiers. Stabilité du service et du site web, peu ou pas de trafic sur le site, fiabilité et sécurité du système, prix abordable, disponibilité du site et des services, temps d’arrêt minimal, service et assistance à la clientèle. Une bonne chose à propos d’Uptobox est qu’il répond à tous les critères nécessaires pour choisir le meilleur hébergeur de fichiers.

Après avoir lu cette revue, je crois que vous avez pu décider qu’Uptobox est en effet l’un des meilleurs et des meilleurs fournisseurs de services d’hébergement de fichiers pour vous.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ’S)

Vous trouverez ci-dessous la liste des questions les plus fréquemment posées avant et après l’inscription à Uptobox.

Yatil des contraintes sur les types de fichiers à télécharger ?

Il n’y a aucune restriction sur le contenu et les types de fichiers que vous pouvez télécharger. Les seuls fichiers qui sont soumis à des restrictions sont ceux qui sont classés comme pornographiques, qui contiennent de la nudité et des agressions sexuelles, du matériel offensant et des contenus protégés par des droits d’auteur. Néanmoins, vous pouvez télécharger vos fichiers facilement.

Le Hotlinking est-il possible pour les fichiers téléchargés ?

La connexion est interdite à partir d’Uptobox. Vous ne pouvez pas utiliser le lien d’un fichier sur le site puis le montrer sur un autre site web.

Puis-je encore supprimer/effacer les fichiers que j’ai téléchargés ?

Tous les fichiers téléchargés sont conservés dans l’onglet « Mes fichiers ». Vous pouvez cliquer sur cet onglet et trier, réorganiser ou supprimer vos fichiers. L’interface est conviviale, de sorte qu’il n’est pas nécessaire d’être un expert pour supprimer et balayer vos fichiers.

Puis-je accéder aux fichiers téléchargés par d’autres utilisateurs ?

Uptobox accorde une grande importance à la sécurité de l’utilisateur. Ainsi, l’accès aux fichiers téléchargés par d’autres utilisateurs dans le système n’est pas autorisé. À moins que d’autres utilisateurs ne vous aient autorisé à accéder à leurs fichiers, vous pouvez y accéder sans problème.

>> Aller au site officiel de Uptobox

0 votes

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT – THE LEADING FILE HOSTING SERVICE PROVIDER TODAY

Digitization has brought significant changes in the society that we are living in today. The transition from analog to digital technology has vastly improved how we can live our lives efficiently and effectively. It is only a matter of time before we shift from documents and physical copies to soft copies and digital files. Are you fully prepared for this switch? Is your storage big enough to accommodate all of your digital files and contents? Will your USB stick provide all the space you need? Since you are reading this review, it seems that you need a larger, accessible, more stable, and secured file storage.

Find out more about the latest tips & tricks here: UptoboxPremium.net and https://uptoboxpremium.org/

>> Go To Official Uptobox Website

There are several file hosting services in the market to date. Picking out the best out of the thousands seems like a very exhausting and complicated task. Guess what? Fear not, because this review might make it easy for you.

Uptobox, the leading and most promising file hoster to date. With almost 10 years of operation and with several users across the globe, check out why Uptobox is the best choice for you!

Uptobox is a file hosting service provider that provides online and offline file storage, remote back-up capacity, and refined uploading and downloading tools. It hosts several file and content types such as images, videos, audios, and flash on the same place.

WHAT DOES UPTOBOX DO?

Uptobox serves as your online back-up or storage. You can store your content and access it anywhere, anytime as long as you have a connection to the internet. You may also download and upload different file types whenever or wherever you are. You may send Uptobox links to people instead of sending larger files via e-mail. Also, there will be no need for you to carry your USB stick everywhere, you will only need to access Uptobox, and your storage is made available for you.

WHY CHOOSE UPTOBOX?

Out of all the available file hosting provider in the web today, Uptobox is one of the few which offers not only to File Hosting services but also File Sharing services.

With File Hosting, you may easily manage your materials and contents using others’ servers. It works like a cloud-based storage wherein it is accessible and manageable everywhere. You may upload, download, create folders, sort all related files, and delete unnecessary contents on that server. Your files will only be deleted once you removed it from your folder; it will only be deleted without your permission once said files are proven to violate the terms and conditions set by Uptobox.

While with File Sharing, you may upload your files on the server and allow other users to access the said file by permitting them to view your files. You may also share your materials by giving other users the download links to your files. This is best practiced when sending out large files to other people. Most e-mail service providers have limits on the file size that you can attach to your emails before sending it to others. With Uptobox’s file-sharing feature, instead of attaching the file in the body of your email, you may just send out the link of your file in the server and others can easily download it by accessing the link you provided.

UPTOBOX ACCOUNT REGISTRATION

Uptobox offers both FREE and PREMIUM accounts depending on your preferred services. Before availing any of these file hosting services, you will need to create your Uptobox account first.

  1. Uptobox Website – Firstly, you will need to visit the Uptobox website before creating your account. You can only open an account through the website and not on any other phishing sites. Users must be very careful about double-checking the sites before providing any personal information. With the success of Uptobox, it is not old news that several competitors are doing everything to taint its name.
  2. Account Registration – Upon accessing the website, you may click on the “Register” button and a registration form will pop-out on the screen.
  3. Account Creation – You may enter your preferred username, e-mail address, password – preferably a combination of alphanumeric symbols with at least 10 characters for maximum security, and will be required to re-type your password on the form. Confidential information such as an address, bank account details, and alike is not required during account creation. After providing the necessary user information, you may tick on the “I’ve read and accept the Terms and Condition” portion. You may read the terms and conditions first so that you may familiarize yourself with how the Uptobox instill balance in its system. Click on the “Create Account” button afterward.
  4. Uptobox Account – After creating your account, you will be re-directed to your account’s main menu where you can view and navigate all activities in your account. This main menu will show your remaining storage space (if free), and a master list of all your files in the server. This is where you can manage, sort, and arrange all your materials, contents and files. You may arrange it as you please.

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT PRICES & BENEFITS

You can easily make do with the features of the Uptobox registered account but we all know that the 1,000 GB or 1 TB is never enough free storage to last us a lifetime. With digitization and digitalization going rampant nowadays, it is only a matter of time before we fully transition from analog and physical copies to digital files and soft copies. And what better time to invest in your Uptobox file hosting provider than now?

Uptobox Premium account is available at different prices depending on the longevity of the subscription. 

SubscriptionUnlimited Downloads?Unlimited Speed?Unlimited Streaming?Unlimited Storage?Price
30 DaysYesYesYesYes$5.88
365 DaysYesYesYesYes$29.4
730 DaysYesYesYesYes$52.92
1,825 DaysYesYesYesYes$147

There are different payment channels available when purchasing the premium account. Users may pay through their VISA/MasterCard credit or debit cards, Paypal, WebMoney, Perfect Money, or via Bank Transfer. Users may also avail of the premium account through the official and verified Resellers of Uptobox. Coupon codes can be converted to purchase premium accounts, thus most people are making use of it.

You may also avail of the Uptobox services without paying for the premium account, but the perks and benefits offered with the premium account might change your mind.

Uptobox FeaturesFree AccountRegistered AccountPREMIUM Account
Maximum upload file size1 Gigabyte200 Gigabyte200 Gigabyte
Storage/Space availabilityx1 TerabyteUnlimited
Download speedVery limitedLimitedUnlimited
Upload remote linkx//
Upload with FTP clientxx/
Password-secured and protected download linksx//
Availability of filesxx/
Download queueing timexx/
Direct downloadxx/
Encrypted downloadsxx/
Advertisement-free subscriptionxx/
With download accelerators///
Automatic deletion of files30 days starting from the date of the last download90 days starting from the date of the last downloadNEVER

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT ADDITIONAL FEATURES

Benefits and perks don’t just stop after subscribing to the Uptobox premium account. Users may also take advantage of the features offered by UptoStream.com, an online streaming engine hosted by Uptobox. Below are the additional features upon subscribing to the hoster’s premium account.

Additional FeaturesFree AccountRegistered AccountPREMIUM Account
Advertisement freexx/
High Definition video quality///
Resume interrupted downloads///
Encoding priorityxx/
Unlimited viewing timexx/

UPTOBOX AUTHORIZED AND VERIFIED RESELLERS

Several scam websites are offering Uptobox premium account, users should stay vigilant and cautious from these scammers. Only the sellers listed below are the verified and authorized reseller of Uptobox.

Reseller NameAvailable CountryLanguageURLPurchase Methods
PremiumlandAll CountryEnglishPremiumland.netVisa / MasterCard / PayPal / Amazon Cards /  Apple Pay / Paysafecard / Neosurf / Skrill / Sofort
KeyOneClickAll CountryEnglish, Francais, German, Dutch, Italian, Spanish, IndonesianKeyoneclick.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / WebMoney / Payoneer / Skrill / Amazon Pay / Perfect Money / Bitcoin
PremiumAccountzAll CountryEnglish, Francais, EspanolPremiumAccountz.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / American Express / Discover / Diners Club / UnionPay / AliPay / Amazon Pay / Skrill / Bitcoin / WebMoney / Payssion / Neosurf
PremiumInstantAll CountryEnglishPremiumInstant.comPayPal / Sofort / Ideal / Visa / MasterCard / JCB / AMEX / Amazon Pay / Bancontact / EU Bank Transfer / Bitcoin / WebMoney / Payssion
AccountInstantAll CountryEnglishAccountInstant.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoins / AltCoins / Amazon Pay / WebMoney / Paysera / EU Bank Transfer / Neosurf
ResellerVoucherAll CountryEnglishResellerVoucher.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoin / Amazon Pay / WebMoney / JCB
Fast-premiumAll CountryEnglish, Francais, Polish, German, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, RussianFast-premium.comBank wire Transfer / Paysera / Boleto, Caixa / CashU / Dot pay / JCB / OneCard / OXXO / POLI / Qiwi / Santander / Sofort Banking / Giropay / Trustpay / Unicaja / Web Money / Western Union / Yandex Money / iDEAL / Safety Pay / Barclays
Vloomax.comIndonesiaIndonesiaVloomax.comBank BCA / Mandiri / BNI / BRI / OVO / ATM
Hotfile.web.idIndonesiaIndonesiaHotfile.web.idWebMoney / Bank BCA / Mandiri / BNI / BRI
24InstantAll CountryFrancais, English, Deutsch, Espanol24instant.comVisa / MasterCard / AMEX / JCB / Western Union / Web Money / Wire Transfer / Sofort / iDEAL
FilevoucherIndiaEnglishFilevoucher.comBitcoin / WebMoney / PayPal
>> Go To Official Uptobox Website

After purchasing from Reseller websites, the reseller site will provide the premium account keycode which users will need to encode after logging in from the Uptobox account. This will automatically activate the premium subscription of the user.

UPTOBOX PROTECTION AND SECURITY MEASURES

Uptobox, unlike any other file hosting service providers, went above and beyond the norm to guarantee data protection and ensure information security.

Not only that it is highly recommended and listed on the safest website to browse on the internet, but it also received more than 90% trust rating from different scam advisor websites. This feat is a big accomplishment for file hosting service providers since most people won’t engage with providers with low credibility. Moreover, the SSL certification acquired by Uptobox was supplied by Xolphin, the leading, most trusted, and largest SSL provider to date. Thus, further proving how Uptobox values its user’s security.

To further safeguard that users are receiving the same services, Uptobox is very tedious and strict in implementing protective measures to keep the balance in its servers and system.  It has all the rights to debilitate the accounts that are proven to be manipulating and exploiting the system. Should Uptobox receive reports that a user is indeed abusing the services offered, they can take immediate action without reaching out to the user. Below are the prohibited actions which may prompt Uptobox to take down user contents:

  1. Storing copyrighted materials and files
  2. Storing pornography and materials promoting sexual activities and nudity
  3. Violation of copyrights and trademarks which does not conform to laws
  4. Infringement claims 

Listed below are additional security measures and guidelines practiced by Uptobox, which users must know:

  1. Account Sharing – Uptobox strictly prohibits the sharing of accounts. It does not allow downloading and uploading of files from different places at the same time.
  2. Cold Storage – only using Uptobox to store your files without ever downloading it is also prohibited. Users must be actively uploading and downloading their files and must not store it for a long time without a single file movement.
  3. Third-party players – Using add-ons or third party players from Upstream is strictly prohibited. You may use the provided player by Uptobox.
  4. Generating immense traffic on the site by exploiting different servers to acquire files

Users are still liable for their files, Uptobox is not accountable for any file or data loss. Users are encouraged to comply with the measures implemented by the system to warrant a flawless and worry-free subscription.

UPTOBOX SUPPORT

Uptobox values and prioritizes customer satisfaction, thus it provided three (3) channels for its users to reach out/connect through should a problem or concern arises.

a. Q&A – A question and answer portion is available and easily accessible on the website. A list of frequently asked questions is available for users having the same concern.

b.  Contact Forms / Tickets – The website also provided contact forms, which are readily available on the site, so that users may send a ticket generating e-mail to the site. All concerns not listed on the Q&A portion may be sent through the contact forms.

c.   Support – Users can found the support button on the bottom part of the main menu of the Uptobox website. This support button listed the usual concerns of users while navigating the site.

Depending on the concern, the user may exhaust the three channels to settle all pending questions and queries. Rest assured that a customer service representative will reach out to the user to settle all concerns.

UPTOBOX REFUND POLICY

Refunds can be processed by reaching out through the customer support available on the website. Users may request for a refund upon deciding to cancel their subscription from the premium account. As long as it is within 7 days after subscription and the account was not yet exploited, the refund request will be easily granted to the user. However, Uptobox may deny the request for a refund if it deems that the user has fully utilized the system.

CONCLUSION

There are several file hosting service providers in the market to date. Picking and choosing which provider will suit you best has been proven as a very complicated task for everyone.

There are different factors to consider when choosing your file hoster. Service and website stability, little to no website traffic, system reliability and security, affordable price, website and services availability, minimal downtime, and customer service and support. One good thing about Uptobox is that it meets all the needed criteria when picking out the best file hoster.

After reading this review, I believe that you were able to decide that Uptobox indeed, is one of the best and the right file hosting service provider for you.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ’S)

Listed below are the frequently asked questions before and after subscribing to Uptobox.

Are there any constraints on the types of files to be uploaded?

There are no restrictions on the contents and types of files that you can upload. The only files which are restricted are those that are classified as pornography, contains nudity and sexual assaults, offensive materials, and copyrighted contents. Nonetheless, you may upload your files with ease.

Is Hotlinking possible for the files uploaded?

Hotlinking is prohibited from Uptobox. You may not use the link of a file on the site then show it on another website.

Can I still remove/delete the files I uploaded?

All files uploaded are kept in the tab named “My Files”. You may click on the said tab and sort, re-arrange, or delete your files. The interface is user-friendly thus expertise is not a factor needed in deleting and sweeping your files.

Can I access the files uploaded by other users?

Uptobox values user security thus accessing the files uploaded by other users in the system is not allowed. Unless otherwise you were permitted by others to access their files, then you may access it without hassle.

>> Go To Official Uptobox Website

0 votes